a reservar 4 pollos aguilas real nacido el 18 mayo 2017....berkut 75%
padre berkut et madre slovaquia....
macho: 2750€
hembra:3750€
criador:lhotak zbynek berovice CZ
reservation en MP
a reservar 4 pollos aguilas real origine berkut
- spartacus
- Veterano
- Nombre completo: seddini maurice
- Años practicando cetreria: 20
- Ave que utilizas actualmente: agila /azor/epervier
- Aves que ha utilizado: aigle,autour ,epervier
- Libros preferidos: birds of prey,hawking with Golden Eagles
a reservar 4 pollos aguilas real origine berkut
mi correo : moshawks@gmail.com
- DONCEL
- Veterano
- Nombre completo: juan manuel martinez patiño
- Relacion con la cetreria: practicante
- Asociacion de cetreria: F.C.B.
- Años practicando cetreria: algunos
- Ave que utilizas actualmente: torzuelo de azor
- Aves que ha utilizado: varias
- Trofeos obtenidos: buenas experiencias
- Libros preferidos: felix
Re: a reservar 4 pollos aguilas real origine berkut
Buenos días, me pregunto si muy probablemente habrá gente leyendo la oferta que lanza este señor con los pollos de real, con el mismo entusiasmo que le puse yo hace aproximadamente un año. Pues bien , ese entusiasmo que todos compartimos cuando vamos a encargar un pájaro, se vio truncado, cuando este señor y después de encargárselo debidamente, no me lo trajo ni me dio mas explicación . Con esto no quiero desmoralizar a nadie, sino que mediante mi testimonio, quede advertido aquel que quiera depositar toda su confianza en esta persona. Yo gracias a un amigo y gran cetrero como es Daniel Illa, hoy puedo disfrutar de una real, porque gracias a el, que se preocupo en buscarme un gran ejemplar de un excelente criador . porque si por este que se anuncia aquí hubiese sido.....aun la estaría esperando.
- spartacus
- Veterano
bonjour cette personne que je ne connait pas plus que lui me connait mais qui se permet d ouvrir sa bouche pour salir ma personne et qui fais du tord a la fauconnerie et aux personnes passionnees, et ne les met pas en garde, mais seulement les empeches d obtenir de tres bins aigles a des prix tres abirda les, et dont tous ceux qui en o t eu de nous depuis 2011 ,sem lait tres satisfait, de ces oiseaux... jusqu aux iles canaries et baleares, italie, et portugal.... nous en avons livres une dizaine.... mais ou sont ils ceux qui me connaisse pour prendre ma defense,? merci pour le soutient, c est plus facile de critiquer que dire des choses bonnes et vraies....
- spartacus
- Veterano
donc je ne dirai pas de mauvaises chose sur cette personne"Doncel" que je ne connais pas, mais qui lui semble me connaitre pour affirmer de tel chose avec fierte, moi je n ai rien a me reprocher, mais ont ne peux pas toujours satisfaire tout le monde avec lew alleas de la reproduction et mon ami eleveur d aigles a eut des soucis de reproduction, a cause des bruits de travaux de voisinage, et un seul aiglon, une femelle a survecu et ete livree en espagne, nous ne pouvions pas la couper en 4 .CETTE ANNEE LE PROBLE DE VOISINAGE A ETE RESOLU PAR UNE SEPARATION INSONORISEE ENTRE LES VOLIERES ET IL Y A ENCORE 3 JEUNES AIGLES A RESERVER. de plus ont m a annonce que j etais atteind d un cancer, et malheureusement je n etais pas en etat de gerer aux mieux la situation... certains comprendront, les intelligents, les autres qui ne comprennet pas et si c est pour un reglement de compte personnel qu ils le fasse en MP et qu ils devoile leur nom personnel au lieu de se cacher derriere un pseudo......
BON VOL ET BONNE REPRODUCTION A TOUS
BON VOL ET BONNE REPRODUCTION A TOUS
-
- Junior
- Nombre completo: Daniel ILLA DOGA
- Relacion con la cetreria: Azorero
- Asociacion de cetreria: anfa,grupfa,Arcussia
- Años practicando cetreria: 35
- Ave que utilizas actualmente: azores
- Aves que ha utilizado: azores ygavilanes
- Libros preferidos: El arte de cetreria
Salut Spartacus
Cette personne que soi-disant tu ne connais pas t'a quand même fait en 2016 un virement de 750€ pour réservation d'un mâle de royal......( si tu as oublié demande à notre ami commun de Montauban).....Réservation que tu n'as pas honoré....Heureusement l'argent a été rendu.....
Cette personne que soi-disant tu ne connais pas t'a quand même fait en 2016 un virement de 750€ pour réservation d'un mâle de royal......( si tu as oublié demande à notre ami commun de Montauban).....Réservation que tu n'as pas honoré....Heureusement l'argent a été rendu.....
- DONCEL
- Veterano
- Nombre completo: juan manuel martinez patiño
- Relacion con la cetreria: practicante
- Asociacion de cetreria: F.C.B.
- Años practicando cetreria: algunos
- Ave que utilizas actualmente: torzuelo de azor
- Aves que ha utilizado: varias
- Trofeos obtenidos: buenas experiencias
- Libros preferidos: felix
Perdón, pero no entiendo el francés.